Retour en mots et en images sur la première édition du salon Vibration Dinan avec ces trois immenses Totems qui ont bercé de leurs good vibes ces 3 jours d'exposition.
Mon ambition était de faire connaître mon travail en Bretagne. Ambition que je compte faire circuler sur tout le territoire car les réseaux sociaux c'est super mais la vraie vie c'est encore mieux, donc en 2026 j'expose et je me déplace !
Nous étions une trentaine d'exposants, artisans d'art et designers, à avoir installé nos ouvrages dans la très belle abbaye de Lehon : le lieu est carrément magique, notamment par ses vitraux signés Gérard Lardeur, vitrailliste poète (on les aperçoit sur une de mes photos).
Bilan de l'expérience : un public nombreux et enthousiaste mais peu enclin à l'achat : l'abbaye de Lehon est surtout connue pour ses expositions et pas encore comme salon.
En ce qui me concerne pas de mauvaise surprise : le luminaire fait partie des investissements "projet", rarement impulsif, je sais que mes clients reviendront vers moi quand ils seront prêts :-)
Je sors donc ravie de cette balade en pays breton avec le sentiment d'une mission accomplie : accueil super chaleureux et une très belle prise de contact avec le pays dinanais et rennois.
Maintenant j'enchaîne avec #Strasbourg et son superbe salon #resonances , ensuite Roubaix avec une installation XXL au #grandbassin tout à côté du #muséelapiscine.
Et en 2026 je prolongerai mon itinérance sur le territoire français et européen so avis aux organisateurices d'événements de qualité !
